L’Hôpital Dentaire de Bangkok "NobelPerfect™ Implant"
NobelPerfect™ Implant
Le dessin de coquille, introduit avec NobelPerfect, débute une nouvelle ère dans l’art dentaire, sous le nom de Soft Tissue Intergration. Pour la première fois, l’esthétique et la biologie se rejoignent dans l’arête osseuse en trois dimensions. Le dessin anatomique et la surface unique de l’implant, TiUnite, donnent un support esthétique et une barrière efficace contre la cavité orale.
NobelPerfect™ est un implant unique, anatomiquement conçu pour les endroits demandant l’esthétique de prémolaire à prémolaire. Grâce au dessin anatomique, les os interproximaux peuvent être préservés dans le cas où la topographie de l’arête à trois dimensions engendre un grand écart entre la surface et l’aspect interproximal de l’ostéotomie.
- L’endroit apposé des os en coquille suit les contours osseux à trois dimensions.
- L’endroit apposé de tissu doux en coquille se permet le développement de la larguer biologique tout autour du col de l’implant.
- La tablette prosthétique en forme de coquille suit la topographie de tissu mou à trois dimensions.
L’implant NobelPerfect constitué d’une pièce, suit ces principes et a été usiné à partir d’une seule pièce de titan incorporant le corps de l’implant et une confinement intégralement fixé. La surface à coquille TiUnite autour du cou de l’implant suit les mêmes principes que le NobelPerfect original.
La conception ‘ une pièce’ rend l’emplacement de l’implant flexible étant donné que la marge finale de l’implant est prévue de la même manière que pour une dent naturelle. Avec cette création, le tissu mou est entièrement soutenu par le corps de l’implant sans tenir compte de la forme de l’arête osseuse.
Chirurgie invasive minimale
NobelPerfect Les implants d’une pièce sont posés en procédure transgingivale d’une seule étape. Grâce à la conception d’une pièce, la chirurgie peut être effectuée sans lambeaux, avec invasion chirurgicale minimale. Un rétablissement provisoire peut être posé lors de la chirurgie. Après la guérison, la section de confinement de l’implant peut être préparée et restaurée comme une dent naturelle.
Avantages
Plus de confort
Les patients subissent moins désagréments, surtout lors d’une procédure de chirurgie sans lambeaux.
Temps d’opération réduit
La procédure chirurgicale à seule étape réduit le temps passé en opération en faisant gagner du temps au patient, lui faisant économiser de l’argent et offrant moins de désagréments.
Fonction immédiate
Une restauration esthétique peut être terminée immédiatement, procurant aux patients une satisfaction immédiate.
Stabilité et esthétisme des tissus mous :
Les tissus gingivaux marginaux et papillae interproximaux restent stables. Grâce à la conception en coquille de la surface Tinuite, les os interproximaux pourraient être préservés au cas où la topographie de l’arête à trois dimensions engendre au grand écart entre la l’aspect inter proximal et facial de l’ostéotomie.
Indications
Un implant universel, le NobelPerfect ‘une pièce’ est indiqué pour un seul site ou plusieurs sites incluant la bouche entière où les os ont une architecture à surface de coquille.