Indications :
- Lorsque l’os antérieur demeure suffisamment pour l'installation des implants basiques et la partie postérieure de crête alvéolaire a résorbés à un point tel, que d'autres implants, sinon, cela nécessite l'appui des greffes incrustées.
- Lorsqu’ une greffe incrustée antérieure est nécessaire pour l’emplacement de l’implant et la nécessité d'étendre la greffe postérieure peut être éliminée par la mise d’implant Zygoma.
- Le maxillaire partiellement édenté avec uni-ou bilatérale, la perte de prémolaires et de molaires, a été combiné avec la résorption osseuse sévère. Dans de telles situations, un implant Zygoma, en combinaison avec au moins deux implants ordinaires, offrira un soutien adéquat pour une restauration.
Facteurs à prendre en compte lors de la planification d'un implant Zygoma du patient
- Avoir aucun symptôme clinique et aucune pathologie des sinus.
- L'imagerie radiographique appropriée du sinus maxillaire et régions Zygoma.
- Possibilité de placer au moins deux implants ordinaux à l'avant du maxillaire.
- Possibilité de contrôler ou de diminuer les moments de flexion par stabilisation arc- croisé, une diminution de faux et occlusion équilibrée.
Etape par étape: implant Zygoma
Examen pré-opératoire radiographique:
L'examen radiographique de l’os résorbés frontale alvéolaire de la mâchoire supérieure est effectué
Les objectifs de l'examen radiographique de l'os zygomatique sont :
- de détecter la pathologie dans le sinus maxillaire
- d'évaluer le volume d'os zygomatique. Notez que l'extension du sinus maxillaire dans l'os zygomatique montre de grandes variations individuelles. Même au sein de la même personne,il peut y avoir une différence entre droit et gauche.
- de déterminer la topographie de la paroi antérieure de la fosse, la présence des concavités
- d'estimer l'épaisseur du processus alvéolaire au sinus maxillaire dans la région prémolaire de l'os de soutien de l'implant Zygoma.
chirurgie et l'installation de l'implant:
La démarche est la chirurgie et l'installation des implants Zygoma, veillant à ce que l'implant soit guidé le long de la voie de l'insertion par le biais du sinus.
joignant le bridge :
Une semaine après, le bridge d’implant permanent peut être fixé à l'implant.
le beau résultat :
Votre nouveau dent doit être en mélange parfaitement avec les autres. Les gens trouvent qu'il est difficile de faire la différence. |
|